Interview de Fabrice BRUNEL

1B2F : Bonjour Fabrice, c’est avec beaucoup de plaisir que nous t’accueillons pour participer aux interviews de 1berry2foot et un grand merci pour toute ta disponibilité.
FB : Bonjour à vous et merci de m’avoir invité, ça va être un réel plaisir d’être un des participants de vos interviews.
1B2F : La présentation civile de Fabrice BRUNEL.
FB : Je suis né à St Amand le 26/09/1973. Ma scolarité s’est déroulée à St Amand, je suis allé ensuite pendant deux ans au Collège Jules Verne, à Bourges, pour faire  » Sport Etudes Foot « . Je voudrais ajouter que dans ma promotion, il y avait Bernard DIOMEDE et Sébastien DALLET. Après ces deux années je suis revenu au Lycée Jean Moulin de St Amand pour passer et obtenir un BAC B. Là c’est la fin du cursus scolaire.
1B2F : Parles-nous de ton parcours sportif
FB : J’ai débuté à 5 ans au FC St Amand, mon papa y était dirigeant, ma maman s’occupait de la buvette ainsi que du nettoyage des tenues. Donc de débutants, poussins et pupilles, j’avais M. André PIERRE comme entraineur qui était aussi professeur à Jean Moulin. En minimes je suis au SCSA sous la houlette de Pierre LEMERCIER, entre parenthèses la famille LEMERCIER restera pour moi comme ma deuxième famille. Mes années minimes coïncident avec la section sport études à Bourges. J’enchaine naturellement en cadets. Le SCSA et le FCSA fusionnent pour devenir l’ASSA. J’intègre la catégorie junior, pour ne pas trop partager de temps avec les jeunes de cette génération, car je me retrouve très vite avec la Première qui est en PH. Je serai du voyage pour toutes les années de DH avec l’ASSA. En 2000, je pars à Salbris qui est en CFA2, avec Farid BOUDEBZA (entraineur) et Michel BONNEAU (président). Je reste une année à Salbris et direction le FCB et la CFA avec une très bonne équipe, dotée d’un potentiel intéressant. Des  » DI BERNARDO « ,  » DUBROCA « ,  » MOULIN « ,  » MERABTI « ,  » HADJERES  » et j’en oublie, on jouait contre des réserves  » PRO « . Ce sont des années mémorables et très riches. Jusqu’en 2004 où la rétrogradation administrative tombe, ne sachant pas ce que nous allions devenir, je me dirige à St Amand pour 6 mois, en PH. L’opportunité d’aller jouer à Vierzon foot se dessine, alors c’est le départ pendant deux ans. Deux années passent et me revoilà à Bourges. Je passe deux années avec la Première, et je suis dans ma troisième année avec Sébastien DUBROCA, qui entraine la réserve. En trois ans, nous passons trois échelons, de PH en DHR et en DH.

Retrouvez l’intégralité de cette interview sur www.1berry2foot.com  (cliquez ici)

Commentaires

commentaires