• Section handicap’
  • Le Fair-Play au Bourges 18
  • Infos pratiques
  • Actualité
  • Partenaires
  • la Boutique Bleu & Rouge
  • Rencontre BOURGES ELITE – dimanche 27 août

     

     

     


    Le dimanche 27 août, 3 clubs majeurs de la ville de Bourges se rassemblent autour d’un évènement sportif : les « Rencontres Bourges Elite » au Stade Jacques Rimbault.

    ————————————————————————————————————-

    Le Tango Bourges Basket, le Bourges 18 et le Bourges XV invitent les berruyers entre 9 et 14 ans à s’inscrire pour le tournoi multisport. Pour le reste de la famille, des activités sont prévues tout au long de la journée. Une journée de rassemblement sportif aura lieu le dimanche 27 août au Stade Jacques Rimbault.

    —————————————————————————————————————-

    Le tournoi mêlant basket, rugby et football sera ouvert aux 9-14 ans sur inscription et se déroulera sur la journée. Les activités seront coachées par les équipes 1 de chaque club : les pros du Tango Bourges Basket, la CFA2 du Bourges 18 et la Fédérale 2 du Bourges XV rencontreront donc leur nouveau public lors de cette journée.

    —————————————————————————————————————-

    L’occasion d’échanger avec le haut niveau mais aussi d’essayer de nouveaux sports.

     

    Pour les moins de 9 ans, un espace enfants sera ouverte avec des activités ludiques : structures gonflables, jeux… Et pour les adolescent et les parents, tout est également prévu : soccer, baseball, ventriglisse, course en sac, pétanque…

    « Commencer à travailler ensemble »

    Selon Cédric Demay, vice Président du Bourges 18 « C’est l’occasion de commencer à travailler ensemble. Les 3 clubs ne s’étant jamais réuni de cette manière auparavant, on espère que cette première édition donnera lieu à des suivantes ».


    Contacts :

    Laure CADORET, Tango Bourges Basket : l.cadoret@bourgesbasket.com ou au 06 80 60 09 66

    Cédric DEMAY, Bourges 18 : cedric.demay@celc.caisse-epargne.fr ou au 06 63 81 26 01

    Kevin THUILLIER, Bourges XV : ke.thuillier@laposte.net ou au 06 65 24 98 99

     

    Commentaires

    commentaires