Communiqué du BOURGES 18

Nous prenons acte de la décision de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de refuser l’accession du club de TOURS FC en National 2.

En raison de notre deuxième place de la poule de National 3 CENTRE VAL DE LOIRE, cette même commission nous a informé que nous allions recevoir une convocation officielle en vue d’une accession en National 2.

Le Bourges 18 est prêt à l’assumer aussi bien sportivement que financièrement. Et je suis fier en tant que Président pour l’ensemble du club et plus particulièrement pour nos partenaires publics et privés qui nous ont toujours accompagnés.

Je suis convaincu que la Ville de Bourges et le Conseil Départemental sauront nous soutenir comme ils l’ont toujours fait pour les clubs accédant à la division supérieure comme le BOURGES 15 cette saison et le Bourges Foot la saison dernière.

En toute humilité, avec l’aide de mon Conseil d’Administration, nous allons préparer notre dossier de présentation à la Fédération Française de Football, qui j’en suis sûr, nous permettra d’être officiellement promu.

O. Rigolet, Président du Bourges 18